Coordonnées

Mairie

Place de Mex

Le Bourg

71120

LUGNY-LES-CHAROLLES

 

Maire :

Patrick BOUILLON

 

 

Secrétariat :

Marie-Anne GERBE

Laurence FERNANDES

 

 

Teléphone :

03 85 88 32 10

 

 

Fax:

03 85 24 24 18

 

 

 

Courriels :

 

mairie.lugnylescharolles

@ozone.net

 

mairie.lugnylescharolles

@orange.fr

 

Vous pouvez aussi

utiliser notre formulaire de contact en ligne.

Accueil du Public

Le Secrétariat de Mairie

est ouvert au Public

aux horaires suivants :

 

LUNDI :

de 16h00 à 18h30

 

MERCREDI :

de 14h00 à 17h30

 

Actualités Commune

Des Informations sur la Commune

sur notre fil d'Information

 

Messages sur notre Fil d'Info

CANTINE SCOLAIRE

Du neuf à la cantine et en mairie

Peinture, revêtement, mobilier… À Lugny-lès-Charolles, le restaurant scolaire et le secrétariat de mairie ont bénéficié d’un grand coup de jeune cet été.

Patrick Bouillon, maire de Lugny-lès-Charolles, et son conseil municipal ont mis à profit les vacances scolaires pour procéder à des travaux de rénovation de l’espace restaurant scolaire et du secrétariat de mairie. Ainsi, depuis la rentrée, 36 enfants, parmi la cinquantaine fréquentant l’école maternelle, déjeunent désormais dans la salle rénovée du restaurant scolaire.

Nouveaux rangements

Les travaux ont porté sur la rénovation des peintures des murs et du revêtement de sol, ceux-ci datant de 1990, ainsi que le changement de quatre tables et bancs par du mobilier neuf et moderne. L’ancien mobilier a été cédé à l’association Les amis du moulin de Lugny.

Quant au secrétariat de mairie, il a connu l’installation de deux murs d’étagères de classement en bois. Ces travaux ont été réalisés par l’entreprise locale Les Ateliers Genetier, et viennent en remplacement du vieux mobilier hétéroclite qui ne permettait plus un stockage administratif suffisant et performant. L’ancien mobilier a été cédé aux assistantes maternelles pour l’organisation des nouvelles activités périscolaires. Le nouvel agencement du secrétariat de mairie le rend plus fonctionnel et mieux adapté à l’accueil du public.

 

JSL 08/09/2014 - Photo : A.LEBAS